Booba accepte l’Octogone contre Sadek seulement s’il perd 40Kg

Le clash entre Booba et Sadek semble ne pas avoir de fin. Même si ce dernier a promis de ne plus répondre cela n’aura pas duré longtemps. En effet, Booba annonce qu’il accepte l’octogone contre Sadek mais pose une condition non-négociable. 

Rappelons que c’est Sadek qui est a l’origine de ce fameux combat dans un octogone. En effet, il a proposé à Booba de régler leurs compte directement en face à face lors d’un combat. Il va même plus loin en lui proposant la date du 9 décembre prochain à Dubaï au Coca-Cola Arena

À LIRE ÉGALEMENT: Soso Maness créé la polémique après un chant anti-police à la Fête de l’Humanité [Vidéo]

Cependant, au premier abord le Duc n’avait pas l’air emballé à l’idée de l’affronter lors d’un octogone. Mais finalement il change d’avis et fait une nouvelle offre à Sadek. C’est sous la dernière photo publié par ce dernier que Booba annonce sa condition à Sadek pour se retrouver dans l’octogone

En effet, le rappeur a posté une photo ou il est écrit sur un mur “Aimons nous viviants” avec un enfant de dos. Pour légender cette photo il écrit: “Si il y’en a au moins 1 qui a compris”. Bien évidemment le Duc y est allé de son petit commentaire. Il écrit: “Il a compris que tu l’as abandonné pour devenir influenceuse. Et que cet album ne vend pas. Et tu propages la haine et non l’amour. Si tu perds 40kg, j’me bats avec toi dans l’octogone. 40 pas 39 petit filou!”.

Puis c’est dans sa story Instagram que Sadek décide de répondre au Duc. Il déclare notamment: “C’est pas mon fils gr** trima**. Avec plaisir je suis à 145 là. Tiens parole pour une fois. PS: merci de m’avoir débloqué, tu me manquais mon coeur”. Puis Booba répond une nouvelle fois à Sadek mais cette fois-ci dans sa story. Il dit: “T’as le droit à la lipo ma paupiette! C’est le facilité”

Il ne nous reste plus qu’à attendre pour voir si cet octogone va réellement avoir lieu. Affaire à suivre… 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *