Lacrim affiche les arnaques de Philipp Plein [PHOTO]

Lacrim pousse un coup de gueule et affiche Philipp Plein. En effet, le rappeur l’accuse d’arnaquer ses acheteurs. Depuis la fin de leur collaboration la relation est plus que tendue entre Lacrim et le styliste allemand. À plusieurs reprises il s’en prend au fondateur de la fameuse marque de prêt-à-porter de luxe. Cependant, aujourd’hui Lacrim dénonce publiquement les arnaques de celui-ci

Rappelons qu’en 2018 le rappeur se rend au défilé de Philipp Plein lors de la Fashion week de Milan avec 6ix9ine. À cette époque il porte régulièrement des pièces de la marque et en fait la promotion. Il le dédicace même dans son morceau “Gustavo Gaviria” de sa mixtape R.I.P.R.O Volume II. “Je me lève, j’ai la vue sur la mer. Bébé j’dois raccrocher, il y a Philipp Plein qui m’appelle”. Cependant, depuis 2020, la relation semble rompue entre les deux hommes. 

À LIRE ÉGALEMENT: Gims confie avoir refusé un projet au cinéma 

Effectivement, c’est au mois de janvier 2020 que Lacrim déclare devant une boutique du styliste : “Quand j’vois ça j’m’aperçois que l’erreur est humaine. Quel fils de pu*e celui là.”. Puis en août de cette même année, il se réjouit de voir l’un des boutiques saccagée. En effet, il déclare notamment: “Peut être pas. Ils veulent juste bai*er ta marque. Cartier pas plus haut que PP? Non seulement si vous volez Cartier, cela signifie une longue période de prison. Mais PP il vous donne l’argent si vous cassez votre magasin. Pensez-y”

Aujourd’hui le rappeur lance de nouvelles attaques contre le styliste. Il relaye notamment un extrait du documentaire “La plus grosse fraude du monde de la mode: Philipp Plein”. On y voit notamment une ancienne conquête de Philipp Plein qui affirme qu’il fait ses vêtements en Tunisie. Et cela pour la somme de 20$ pour être ensuite vendus au prix de 100$ avec une étiquette “Made in Italy”. Dans sa story, Lacrim déclare notamment: “20 dollars pour vendre 800 dollars? Putain vraiment intelligent comment tu nous bai*ses”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.