Ninho dévoilent les premières images de son concert à Abidjan

Le grand rappeur, Ninho détient le record du plus grand nombre de singles certifiés dans la musique française, avec son album « M.I.L.S 3 », un record incroyable réalisé en un temps record. Né dans l’Essonne mais originaire du Congo par ses deux parents, le rappeur a démarré une tournée en fin d’année 2020, sur ses terres de coeur. Démarrant celle-ci par Kinshasa le 31 octobre 2020, il s’est également rendu à Abidjan, en Côte d’Ivoire, le lendemain de Noël. Pour ce concert stratégique loin de la France au moment de la crise sanitaire NI a partagé quelque images de la prestation sur Instagram.

Dans ses images ont peut retrouver de la chaleur qu’il nous manque quelque peu sur le sol français. Sur l’excellent titre « Tout en Gucci » de Ninho, certifié d’un disque d’or, on le suit tout à long de cette aventure, de son décollage, une conférence de presse, pour arrivée sur la scène à l’espace Laguna. Lors du concert énormément de classique comme « Goutte d’eau », « Macaroni », mais surtout de gros titres de sa réédition de « M.I.L.S 3 » : « Problèmes du matin », « Tu sais qu’on est gang » ou encore « Le Jeu ». Pour cette prestation le très jeune rappeur ivoirien, SK07, âgé de 7 ans, connu pour son morceau « C’est bizarre », très reprit sur le réseau social Tik Tok, est venu rejoindre Ninho.

Ninho, qui a vu les dates initiales de sa tournée française repoussées à plusieurs reprises, se trouvera au zénith de Lilles, le 9 décembre 2021, puis à l’AccorArena à Paris le 12 décembre 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *