Lacrim confirme la sortie de son nouvel album « Persona Non Grata »

On attend cette nouvelle avec impatience depuis des semaines et aujourd’hui c’est chose faite. Lacrim sera de retour le 10 décembre prochain avec un nouvel opus

Il y a un an et demi, le rappeur nous offrait le volume 4 de « R.I.P.R.O ». Et on peut dire que celui-ci connait un véritable succès. Depuis sa sortie, on retrouve le rappeur en collaboration avec d’autres artistes. On retient notamment « Mango » en collaboration avec son ami Kore. Mais également « Jour de paye » avec Rimkus et ses deux apparitions sur le projet « Or Noir »

À LIRE ÉGALEMENT: « Classico Organisé »: Jul fera une annonce avant le match OM-PSG

View this post on Instagram

A post shared by Lacrim (@officielacrim)

Et aujourd’hui Lacrim nous annonce son grand retour. Et pas n’importe lequel puisqu’il revient en force avec un nouvel album. Celui-ci se nomme « Persona Non Grata ». Et c ‘est sur ses réseaux sociaux que le Tigre nous confirme la date de sortie. En effet, il faut patienter jusqu’au 10 décembre prochain

Cependant, il est fort probable que le rappeur du 94 nous offre d’ici là un single pour nous faire patienter. Une chose est sûre cet album risque de faire parler et de rencontrer un franc succès. Surtout lorsque que l’on voit les retombées de son dernier morceau « L’immortale ». Les chiffres parlent d’eux mêmes. Trois semaines après la sortie du morceau, celui-ci comptabilise par moins de 4,3 millions de vues sur Youtube. Il ne nous reste plus qu’à patienter jusqu’au 10 décembre prochain. Et une chose est sûre, le rappeur ne risque pas de nous décevoir. 

Dernièrement, le rappeur fait parler de lui et ce notamment concernant son dernier projet avec son label Plato o Plomo. En effet, Lacrim lance sa propre version du jeu Squid Game. Et celui-ci reprend bien évidemment les codes de la série à succès. Pour le moment les deux premières épreuves sont terminées. Pour connaître la suite du jeu, on vous donner rendez-vous sur le compte Instagram de Plato o Plomo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.