Mounir Moons trouve l’adresse de Booba à Dubaï et lui demande un octogone [VIDÉO]

Mounir Moons ne lâche plus Booba. Il est déterminé à rencontrer le rappeur et en découdre avec lui. Il dévoile une vidéo de lui devant l’hôtel où Booba séjourne à Dubaï. Le rappeur lui répond et on peut dire qu’une fois de plus il frappe fort. 

En effet, Mounir Moons dévoile une nouvelle vidéo où il interpelle Booba. Dans celle-ci il explique qu’il se trouve devant l’hôtel du rappeur. Il affirme qu’il lui aura fallu deux minutes pour trouver ou séjourne le Duc. Et cela grâce à ses abonnés qui lui ont donné l’information. Il en profite pour dire que Booba se cache et le tacle. Il lui demande également de lui donner une adresse pour faire un octogone.

À LIRE ÉGALEMENT: Booba sort un gros dossier et accuse Gims de sorcellerie [VIDÉO]

Il n’en faut pas plus pour le Duc qui décide de lui répondre. Et il n’y va clairement pas de main morte. Tout d’abord il déclare qu’il n’y aura pas d’octogone avec lui. En effet, il écrit dans sa story « Ah mon petit raciste y’a pas d’octogone pour toi pas d’argent ». Puis il précise que s’il a trouvé son adresse c’est parce que c’est lui même qui a posté l’adresse. Il déclare dans sa story: « Tu m’as pas trouvé c’est moi qui ai posté l’adresse. Sois prêt »

Puis Booba ne s’arrête pas la et décide de balancer un nouveau dossier. Dans celui-ci on voit notamment Mounir avec deux jeunes filles de seize ans. Et sur cette vidéo il tient des propos pour le moins déconcertants. Booba commente cette vidéo et écrit: « Tu vas payer tout ça ». Puis il ajoute : « C’est toi t’as les dents tartrées sale FDP ». Une chose est sûre le dossier n’est pas prêt de se clore entre les deux hommes. Et Booba risque de nous révéler de nouveaux dossiers. Affaire à suivre… 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.