Booba menace Vald : « Faudra avoir la même énergie hein ! La metaverse c’est bien, le terrain c’est mieux ! » [PHOTO]

Depuis le début de la semaine, Booba et Vald sont en guerre ouverte sur les réseaux sociaux. En effet, suite au coup de gueule de Vald contre la SNEP, Booba décide de lui répondre. Et comme on le sait tous, dès que le Duc à une cible dans sa ligne de mire il ne le lâche pas. Contrairement à beaucoup de rappeur, Vald décide de répondre à Booba. Ce qui donne lieu depuis quelques jours à une guerre entre les deux rappeurs sur leurs réseaux sociaux. 

En effet, vendredi dernier la SNEP tarde à publier les chiffres de la première semaine de vente de Vald. Très vite, le rappeur s’emporte et les interpellent sur les réseaux sociaux. Il va plus loin et insinue que Universal Music serait également impliqué. Ce coup de gueule ne passe pas inaperçu et Vald se retrouve dans la ligne de mire de Booba qui n’est pas prêt de le lâcher. 

À LIRE ÉGALEMENT: Vald clash la Snep qui tarde à publier ses chiffres de vente, Booba le clash [PHOTOS]

En effet, les deux rappeurs s’envoient des tacles sur les réseaux sociaux. Booba finit par dévoiler le screen d’une conversation privé avec Vald. Sur celle-ci on peut voir que le Duc décide de le menacer. En effet, il déclare: « Tu vas pas faire le mariole longtemps ». Puis il se moque du rappeur et de sa “passion pour les mathématiques”. Cependant, les choses ne risque pas de s’arrêter de si tôt. Effectivement, contrairement à d’autres rappeurs Vald décide de continuer à répondre à Booba

Aujourd’hui il décide de se moquer de lui et explique en story le fameux comptage des ventes de son album. Il déclare notamment: « avant le premier stream à minuit on a 39 500 préco. Comme tu veux pas compter mes 5 versions différentes, division par 5 : 40 000/5 = 8000 précos. Donc t’en enlèves 40-8 = 32. 74 000 – 32 000 = 42 000”. Puis Vald poursuit et décide d’en rajouter une couche. En effet, il compare ses résultats de première semaine de vente à ceux du dernier album de Booba. Puis il finit par poster une photo de Greg Guillotin grimé dans l’un de ses personnages et déclare: « j’devrais même pas répondre aux moins de 40”.

Cependant, Booba n’est pas prêt de s’avouer vaincu. En effet, le rappeur décide de passer un nouveau cap dans sa guerre avec Vald. Effectivement, il décide d’afficher des screenshots du compte Facebook du père du rappeur. Sur ces fameux screenshot, le rappeur laisse apparaitre le nom et prénom du père de Vald et affiche également une photo de lui. Après ce nouveau cap, la guerre entre les deux ne risque pas de se terminer de si tôt. 

Booba vient de rappeler à Vald qu’ils se croiseront cet été, aux Francofolies de La Rochelle. Le duc de Boulogne veut en découdre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.