De nouveaux projets. Le rappeur Lacrim vient de dévoiler en exclusivité son E.P composé de 4 titres et deux clips inédits. En effet, intitulé « Sale Époque », le nouveau projet du rappeur est une surprise car apparu cette nuit et non vendredi comme annoncé initialement.
C’est un projet différents des autres car l’artiste pose un sombre regard sur la société actuelle. En outre, il évoque des sujets du moment de manière hargneuse et avec des mots forts et impactant. Dès lors, « Sale Époque » n’est pas un titre anodin mais reflète la pensée profonde de l’artiste sur la société moderne. En tout cas, les fans ont déjà commencé à réagir à l’E.P, mais aussi aux deux nouveaux clips.
À LIRE ÉGALEMENT : « KIM KARDASHIAN, UNE MAMAN MALHEUREUSE ! LE PAPA KANYE WEST EST LE MEILLEUR PARENT POUR SA FILLE NORTH [VIDÉO] »
Lacrim ajoute deux autres surprises avec « Sale Époque » !
Le rappeur du 94 ne s’est pas contenté de sortir son E.P. En effet, avec ce projet, il a dévoilé aussi deux clips inédits. Autrement dit, les clips des morceaux « Main Moite » et « Code Barre ». Dès lors, en seulement 12h, les deux visuels cumulent déjà plus de 95.000 vues sur Youtube. Puis, sur les réseaux sociaux, les fans réagissent avec enthousiasme.
Découvrir aussi...
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Pierre Palmade s’adresse aux victimes à son procès: « Je voudrais vous demander pardon »
-
Macron a demandé à DJ Snake de supprimer ses posts sur la Palestine [Vidéo]
-
Koba LaD : le rappeur donne des nouvelles depuis la prison [Vidéo]
-
Gims en showcase, le DJ se trompe de musique en diffusant Dolce Camara pour son entrée sur scène