Une annonce officielle qui rend heureux. La Franchise Bad Boys aura droit à un quatrième film. Will Smith et Martin Lawrence reprendront leur rôle de Mike Lowery et Marcus Burnett. Les deux flics seront prochainement réunis pour une nouvelle enquête. Ce quatrième opus sera de nouveau réalisé par Adil El Arbi et Bilall Fallah et devrait comporter plus de scènes d’actions que les précédents films.
27 ans déjà que le premier opus est sorti. En effet, à l’époque, le film était réalisé par Michael Bay. Mais, en 2020, ce dernier a passé la main aux réalisateurs actuels. Les deux acteurs principaux ont officialisés la nouvelle dans une vidéo sur Instagram. On y voit Will Smith dans une voiture : « Je voudrais être vous et ne pas savoir ce que je m’apprête à vous montrer », déclare-t-il. Puis, Il s’arrête devant une maison et Martin Lawrence ouvre la porte. Les deux acteurs regardent la caméra et crient : « C’est officiel! Bad Boys 4 ! « .
À LIRE ÉGALEMENT : Booba valide Aya Nakamura : «J’avoue avoir été sceptique au début mais c’est confirmé c’est la Boss»
Bad Boys : Une franchise à succès !
Plus de 140 millions de dollars de recettes pour le troisième film de la franchise. En outre, Bad Boys est une œuvre cinématographique qui fonctionne et plaît. Notamment, le fait que deux acteurs célèbres soient présents donne du cachet au film. Puis, avec les nouvelles technologies, la franchise se modernise et s’adapte à la société actuelle. Ainsi, le tournage devrait bientôt démarrer.
Découvrir aussi...
-
Dadju dit « Je t’aime » à son frère Gims pour la première fois en concert [Vidéo]
-
Nicolas Sarkozy en vacances en Guadeloupe malgré son contrôle judiciaire
-
Léon Marchand décroche un diplôme d’ingénieur logiciel en Arizona
-
Ninho a inauguré un restaurant à Reims, le Jefe Burger crée l’évènement [Vidéo]
-
Le rappeur SK Mode est chaud bouillant avec son nouveau clip intitulé « S2 »