L’agent d’Achraf Hakimi tacle Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé

Ces derniers jours, L’Equipe révélait que Fayza Lamari. La mère de Kylian Mbappé, avait fondé une agence de conseil pour footballeurs. Des sources internes ont évoqué la possibilité qu’Achraf Hakimi les rejoigne. Alejandro Camaño, son agent historique, à vite balayé l’hypothèse au micro du média spécialisé foot l’AS. En critiquant les méthodes ainsi que la légitimité de Fayza Lamari.

En effet, suite à la création de son agence. La mère de Kylian Mbappé, en quête de nouveaux joueurs pour gonfler son écurie. Est allée démarcher le grand copain de son fils Achraf Hakimi. Une décision qui n’a pas plu à son agent. Essentiellement par la façon d’ont elle l’aurait approché

À LIRE ÉGALEMENT : MAES DÉVOILE LE CLIP DE SON MORCEAU «MÉCHANT» [VIDÉO] !

Alejandro Camaño tacle Fayza Lamari

Suite a cette nouvel, l’agent en question s’est confié chez l’AS. En donnant un avis franc à la limite du tranchant.

« Nous sommes surpris que, parce qu’elle est la mère d’un joueur important, elle puisse se mêler du marché. Achraf fait partie de la famille Footfeel. Il est convaincu du projet depuis de nombreuses années et il a une relation personnelle avec Kylian que nous respectons. Et nous l’aimons bien pour cela. Mais le fait que l’environnement de Mbappé. Qui est assez dense, lourd, à cause de toutes les personnes qui l’entourent. Laisse échapper qu’Achraf peut faire partie de son agence est inhabituel en raison de son manque d’expérience sur le marché. Être la mère d’un joueur ne suffit pas. Cela me semble un manque de respect pour la profession. Il y a de grands agents qui s’occupent d’un marché très dur et très difficile. Pour que des gens qui n’ont absolument aucune expérience veuillent opter pour des joueurs de cette importance. Nous pensons que c’est un canular. Qu’il n’y a aucune chance et la presse française qui la contrôle s’en fait l’écho. Mais il n’y a aucune chance. »

Une annonce qui pourrait fragiliser l’amitié entre Mbappé et Hakimi. Car depuis son arrivé au PSG, le joueur marocain s’est très vite lié d’amitié avec ce dernier.