De passage chez Sud Radio Booba s’est expliqué sur l’origine de son clash avec Gims.
Lors d’une interview donnée chez Sud Radio, Booba à eu l’opportunité de se confier sur différents sujets, marquants de son actualité. De ses tensions avec ceux qu’il qualifie d’influvoleur, en passant par des sujets de politiques à sa relation avec sa mère. Mais le rappeur a aussi eu l’opportunité de s’exprimer brièvement sur les origines de son clash avec Gims. Qui perdure depuis plusieurs années.
« Vous savez ce qu’il a fait Gims ? Il a invoqué Allah pour ma destruction » Une déclaration qui laisse l’intervieweuse Céline Alonzo bouche bée, après que cette dernière l’ai interrogé sur les origines de ce clash. Et qui montre une animosité grandissante entre les deux artistes. « Si je le crois à un aéroport il se peut que j’aille en prison ». Rétorque-t-il au sujet de Gims.
À LIRE ÉGALEMENT : JUL S’ASSOCIE À LA BOISSON OASIS DANS SON CLIP «TROPICAL» [VIDÉO] !
Des clashs qui n’en finissent pas. Rohff, La Fouine, Maes, Mehdi Maïzi, Gims la liste est longue. Une quantité risible qui entache sérieusement la carrière de la légende du rap. Pourtant tellement respecté pour avoir sorti des albums incontournables. Temps Mort, Ouest Side, Mauvais Œil, Nero Nemesis pour ne citer que les meilleurs.
Il se justifie, à propos de cette quantité invraisemblable de clashs qu’il entretient, en appuyant l’argument de sa longévité dans le rap. Un argument discutable mais rationnel. Bien que la plupart de ses fans préféreraient qu’il se concentre sur sa musique plutôt que ses clashs.
Découvrir aussi...
-
SDM va rapper au Parc des Princes le jour du Classique PSG-OM
-
XXXTentacion : son fils possède une photo retouchée avec lui
-
Cyril Hanouna recadré par le groupe M6 avant même son arrivée
-
Tony Parker n’aurait pas tenu sa promesse faite à un investisseur dans « Qui veut être mon associé ? »
-
Lacrim avoue prendre le métro sans sécurité [Vidéo]