L’album « ULTRA » de Booba cumule 9,2 millions de streams en 24 heures

Booba annonçait « ULTRA » comme son dernier album en solo. Les fans étaient donc nombreux à l’attendre au tournant. Et visiblement, le DUC n’a rien perdu de son talent puisque l’album a atteint un score de 9,2 millions de streams sur Spotify en seulement 24 heures.

Le dernier album solo du rappeur

Booba l’avait annoncé sur ses réseaux, « ULTRA » se trouve être son dernier album solo. En effet, le roi du Rap français sort son dixième et dernier album. Il n’arrête pas sa carrière pour autant. Il a annoncé qu’il ferait, parfois, des apparitions sur des projets susceptibles de lui plaire. Il pourrait, également, sortir un ou deux morceaux quand l’envie lui prendra. Les fans sont donc rassurés, ce n’est pas la dernière fois qu’ils attendront le rappeur. Il faut dire que Booba a une grande communauté puisque le rappeur de 44 ans, a toujours été numéro un.

À découvrir également : Julien Beats annonce ce qu’il pense d’ « ULTRA », le dernier album de Booba [VIDÉO]

Booba, un rappeur au sommet

Avant la sortie de ce dixième album, les neufs premiers du rappeur étaient, en effet, classés numéro 1. Il faut dire que son succès était inégalable tant son Rap était apprécié par tous. D’ailleurs, « ULTRA » démontre, encore une fois, la force de Booba. En effet, en 24 heures seulement, l’album cumule déjà 9,2 millions de streams sur la plateforme Spotify. Et 9 morceaux se retrouvent dans le TOP Spotify Monde. Le dernier album solo du DUC démontre une nouvelle fois sa force dans le domaine du Rap.

Dorénavant, Booba a envie de coacher les nouveaux prodiges du Rap, comme il l’a déjà fait pour certains. Mais pas d’inquiète, le numéro un aurai, sans doute, toujours un pied dans le milieu du Rap qu’il maîtrise tant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *