La prédominance du rap marseillais continue de plus belle. Après « 13 organisé« , un projet de Jul, de Sch, de Soso Mannes, j’en passe et des meilleurs, la démonstration n’est pas fini. À l’approche de l’été, l’Algérino va sortir un nouveau projet le 18 Juin intitulé « Moonlight« . Le marseillais a déjà fait fort en envoyant « Sapapaya » il y a quelques semaines accompagné de ses compères Jul et Sch. L’algérino envoie désormais la suite.
À LIRE ÉGALEMENT : L’Algérino envoie le clip « Sapapaya » avec Jul, Sch et Mohamed Henni en guest.
En effet, hier l’artiste a balancé un clip extrait de son prochain album qui se nomme « ALG 63« . Le titre est bien évidement un jeu de mot entre son nom scène et la célèbre voiture de chez Mercedes. Dans un clip réalisé par Black out Red, l’Alger met marseille à l’honneur. Tourné dans les quartiers nords, on y voit également apparaitre Alonzo, Jul et Sch posant avec certaines de leurs nombreuses certifications. Concernant la musique, L’algérino reste fidèle à son style avec un flow chanté. Néanmoins, la prod’ de Noxious et Dib comporte quelque sonorités Drill donnant une certaine originalité au morceau.
La sortie du prochain album de l’Algérino « Moonlight » est imminente. Ce dernier est à découvrir ce vendredi 18 juin à minuit et promet de nous faire bouger tout l’été.
Découvrir aussi...
-
Youssef Swatts, gagnant de Nouvelle École saison 3, va partir à Gaza
-
Le streamer Anyme reçoit un single de platine pour De Temps en Temps [Vidéo]
-
Jul annonce la diffusion au cinéma de son concert au Stade de France
-
La Fouine dévoile son nouveau morceau en feat avec L2B [Clip]
-
Kylian Mbappé ne souhaite pas que son fils évolue dans le milieu du football