Ce dimanche, l’ancienne Miss Croatie, Ivana Knöll a assisté à la finale de la Coupe du Monde 2022 au Qatar. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la jeune femme avait l’air d’être pour les Bleus. Qui plus est, la croate a revendiqué son admiration pour Kylian Mbappé !
L’influenceuse aura décidément marqué tous les esprits durant cette coupe du monde. En effet, Ivana Knöll a attiré le regard du monde entier sur elle pendant des jours. Et pour cause, elle a enflammé les réseaux sociaux avec ses tenues sexy et son physique avantageux. En outre, cette dernière ayant assisté à bon nombre de matchs lors de la compétition, était présente ce dimanche pour la finale. Et l’ancienne Miss Croatie a notamment été aperçue du côté des supporters français !
À LIRE ÉGALEMENT: « EMILIANO MARTINEZ RIDICULISE KYLIAN MBAPPÉ, MESSI NE RÉAGIT PAS »
Ainsi, à l’issue du match, la FIFA décernait aux joueurs des deux équipes des récompenses. De ce fait, Lionel Messi a reçu le trophée du meilleur joueur du tournoi, ce qui n’a pas plus à la jeune femme. Dans une story Instagram, l’influenceuse a estimé que le trophée aurait du être pour Kylian Mbappé: « La Fifa, vous avez donné le trophée de meilleur joueur à la mauvaise personne ! Peut-être que l’Argentine a gagné mais Kylian Mbappé est le meilleur joueur ! ».
Par ailleurs, beaucoup de monde rejoigne la déclaration d’Ivana Knöll en pensant également que l’attaquant des Bleus méritait largement cette distinction. Quant au petit prince de Bondy, ce dernier malgré une défaite amère s’est contenté du Soulier d’or…
Découvrir aussi...
-
Cyril Hanouna prétend avoir été invité par Elon Musk et Donald Trump pour une rencontre, alors que c’est faux !
-
« Ad vitam æternam », le 11ᵉ album de Booba certifié disque de platine
-
Booba se moque de Wejdene après sa convocation par la police
-
« Mon gâté » : L’expression du rappeur SCH pourrait intégrer Le Petit Robert !
-
Koba LaD condamné à 15 mois de prison pour violences sur son manager