Aussi surprenant que cela puisse paraître, le géant du streaming Netflix a décidé de se lancer dans une nouvelle aventure. En effet, la plateforme américaine proposera bientôt des séances de sport à ses abonnés !
Ainsi, c’est dans un communiqué paru hier sur les réseaux sociaux que Netflix a annoncé la nouvelle. En collaboration avec l’application de Nike, le service streaming mettre à disposition des programmes intitulés « Nike Training Club ». De ce fait, ces programmes vont permettre aux abonnés Netflix de bénéficier de séances d’entraînement mais également de conseils. En outre, les séances de ces programmes seront disponibles à partir du 30 décembre.
À LIRE ÉGALEMENT: « QUAND LES BLEUS REPRENNENT « 92I VEYRON » DE BOOBA [VIDÉO] ! »
De surcroît, Netflix a déjà indiqué le nom de ces séances et le nombre d’épisodes qu’elles contiennent. Il y a donc à ce jour 5 séances de prévues pour un total de 46 épisodes soit 30 heures d’exercices. Il y en ainsi pour tous les goûts et les niveaux sont multiples, allant du débutant jusqu’au confirmé. Les amoureux du fitness vont donc s’y plaire tout comme ceux qui veulent démarrer avec de nouvelles résolutions ! À noter que cela ne s’arrête pas là puisque « d’autres séances arriveront en 2023 pour encore plus de transpi », a déclaré Netflix sur Twitter.
Enfin, à priori, ces séances de sport seraient totalement gratuites car comprises dans l’abonnement Netflix. Nous pouvons donc dire que c’est une bonne initiative de la part du géant du streaming américain. Surtout en fin d’année, lorsque les bonnes résolutions commencent à émerger !
Découvrir aussi...
-
GTA VI : un opus plus sombre avec des personnages captivants (Vidéo)
-
Aya Nakamura surprend avec un look audacieux : une coupe à la garçonne
-
Diddy est officiellement accusé de trafic sexuel, de prostitution et d’extorsion
-
Booba dévoile une vidéo où il détruit le média Booska P de Fif [Vidéo]
-
Kaaris a oublié Booba : « Je m’en fou de ce qu’il fait »