Le jeune artiste MOG est de retour dans la musique. En effet, le jeune rookie dévoile son nouveau single « peux-tu y croire ? » accompagné d’un très beau clip. MOG est un rappeur originaire de Montréal au Canada plus précisément dans la banlieue de Repentigny. C’est un artiste perçu comme un slameur par les fans. Notamment pour ses textes forts de sens.
MOG est né le 5 février 2000 à Repentigny dans la banlieue montréalaise. Il commence le rap très tôt : « l’écriture m’a donnée envie d’aller en studio. Mais je n’est jamais pensé faire du rap. À la base je suis briqueteurs. Actuellement je suis à la production de spectacle événement comme igloofest » déclare t-il. Il use ses inspirations chez l’artiste Samian et se lâche d’autant plus dans ses morceaux. MOG veut se faire une place dans le rap français.
À LIRE ÉGALEMENT : Dana White surpris en train de lever la main sur sa femme [Vidéo] !
Aujourd’hui, le rappeur montréalais dévoile un morceau assez touchant. Il exprime son ressenti, ses déboires, et parle de la société en elle-même. « il se sent fatigué » dit-il à cause de toutes ces péripéties du monde. « Brisé par les personnes qui disent l’avoir aimé ». MOG, c’est une super plume, avec une inspiration dévorante. Il veut se baser sur la qualité et non pas la quantité. Il nous assure que durant cette année 2023, il enverra uniquement des morceaux de qualités, des visuels de qualités. Le premier de cette liste c’est son nouveau clip « Peux-tu y croire ? » à découvrir et disponible ci-dessous sur YouTube.
Découvrir aussi...
-
Booba demande la revanche entre Baki et Doumbé et veux parier 50 000 € sur Baki
-
Le PSG condamné à payer 55 millions d’euros à Kylian Mbappé, mais le club refuse de payer
-
SCH s’exprime pour la première fois après la fusillade de la Grande-Motte
-
Koba LaD positif aux stupéfiants lors de son accident meurtrier
-
« Le Comte de Monte-Cristo » en course pour représenter la France aux oscars de 2025