L’aveu de Florentino Pérez : “Mbappé ne signera pas au Real Madrid sans la Super Ligue”

Mercredi 22 avril, Florentino Pérez était l’invité de la radio espagnole Cadena Ser. Le président du Real Madrid en a d’ailleurs profité pour provoquer Kylian Mbappé. Il a en effet affirmé que l’actuel joueur du PSG ne signerait pas dans son club sans la création de la Super Ligue.

À LIRE ÉGALEMENT : Kylian Mbappé dépasse les 50 millions de followers sur Instagram

Le projet de création d’une nouvelle Coupe d’Europe en réponse à la Ligue des Champions est clairement compromis. En début de semaine, la quasi-totalité des clubs signataires ont décidé de faire marche arrière. Un échec que ne digère pas son dirigeant, Florentino Pérez.

S’il a affirmé que le projet était seulement en « stand-by », il s’est cependant servit de Kylian Mbappé pour faire passer son message. Il a notamment expliqué que sans l’aide financière de cette nouvelle Coupe d’Europe, il ne sera pas possible d’effectuer des transferts de joueurs.

« Cet été, il n’y aura aucune grosse signature, pour n’importe quel club, sans la Super Ligue. […] Sans ça, il nous sera impossible de faire signer Mbappé ou Haaland, que les fans se mettent bien ça dans la tête. » a-t-il affirmé. Des paroles jetées en l’air sous le coup de la colère ? Ou bien une décision irrévocable ? On devrait en savoir plus dans les semaines à venir…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *