Benzema veut revenir en Équipe de France

Jeudi 22 avril, Karim Djaziri était l’invité de l’émission After Foot sur RMC. L’ancien agent de Karim Benzema a révélé que le joueur souhaitait faire son retour au sein de l’équipe de France. Il a également précisé que le départ de Karim Benzema n’était pas du fait de Didier Deschamps mais de Noël Le Graët.

À LIRE ÉGALEMENT : Benzema sera jugé du 20 au 22 octobre pour l’affaire de la sextape

Cela fait maintenant plus de cinq ans qu’on a plus vu Karim Benzema porter le maillot des Bleus. Pourtant, le joueur, qui connaît actuellement de beaux jours au Real Madrid, n’a pas caché son souhait de le revêtir. « Il est prêt depuis six ans. Ça fait six ans qu’il attend. C’est un joueur qui aime trop le foot. » a déclaré son ancien agent sur le plateau de l’ After Foot.

Mais selon Karim Djaziri, ce n’est pas la faute de Didier Deschamps, sélectionneur des Bleus, si Karim Benzema n’a jamais été rappelé. Il affirme au contraire que les deux hommes entretenaient une bonne relation : « C’était une relation père-fils. C’était son gars. ». Selon lui, c’est Noël Le Graët, président de la Fédération Française de Football, le vrai responsable de ce départ.

Il raconte que l’ancien Bleu lui a demandé en juillet 2017 d’appeler Noël Le Graët pour organiser une rencontre avec Didier Deschamps afin de tout mettre au clair. Mais ce dernier n’a pas souhaité que le rendez-vous se fasse. Pour Karim Djaziri, il ne fait donc aucun doute que tant que Noël Le Graët sera à la tête de la FFF, le retour de Benzema en équipe de France sera compromis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *