Kylian Mbappé dépasse les 50 millions de followers sur Instagram

Du haut de ses 22 ans, Mbappe est déjà un grand. Avec notamment une coupe du monde et d’innombrables trophées nationaux à son palmarès, l’attaquant français est l’un des tout meilleurs joueurs au monde. Comme tout grand joueurs qui se respecte, Kylian est également une star.

À LIRE ÉGALEMENT : Kobe Bryant X Nike c’est terminé.

À l’instar de Messi ou Cristiano Ronaldo, le français est très actif sur les réseaux sociaux. Particulièrement Instagram, réseau sur lequel il est très suivi. Et pour preuve, il vient aujourd’hui d’atteindre les 50 Millions de followers sur son compte. On reste malgré tout très loin des chiffres des joueurs cités plus haut mais ce n’est que le début.

Le joueur s’est fendu d’un post afin de remercier ses fans sur la plateforme. Mbappe a encore de très beaux jours de lui. Rappelons que le prodige français est encore en lisse pour tenter de gagner la Ligue Des Champions avec le PSG.

Le joueur remercie ses fans : “NOUS SOMMES 50 MILLIONS 😳😱 .. Merci pour votre incroyable soutien dans les bons moments mais aussi dans les mauvais moments. Nous avons encore j’espère beaucoup à partager ensemble. Je vous aime les gars ❤️🙏🏽”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *