Lazer de la MMZ partage un nouveau titre solo intitulé « Y R R » [Clip]

Le duo MMZ, installé dans le rap français depuis bientôt 5 ans, avec leurs album « Tout pour le gang », certifié disque d’or, se sont donnés quelques libertés artistiques ses derniers mois. En effet, après une légère diminution de leurs sorties, Moha et Lazer se sont accordés des morceaux clipés en solo. Avec la sortie aujourd’hui du titre « Y R R », Lazer signe donc son troisième morceau solo sur la chaîne YouTube commune, MMZ. C’est sur une prod accompagné de notes très mélodieuse de Josh Rosinet que l’on retrouve la voix auto-tunée du rappeur de Corbeil-Essonnes.

Un clip en l’honneur du Maroc, pays de naissance de Lazer, réalisé par Foxmov. Un décor désertique entoure le rappeur, avec Dubaï comme lieu de tournage, dévoilant toujours autant de magnifiques paysages. Des paroles censées sur les relations et la traîtrise vienne donner un ensemble apaisant au titre. On peut apercevoir à la fin du clip, un court passage d’une émission, dans laquelle Hassan II, ancien président du Maroc, prononcé une phrase pleine de sens « L’amitié est une chose nécessaire, un homme qui n’a pas d’ami n’est pas un homme, et je préfère encore personnellement être victime d’une amitié, plutôt qu’être assassin d’une amitié… »

À la suite du message du roi décédé, on peut lire : « à suivre… », serait-il le signe d’un projet plus important pour Lazer ? La question reste un suspens. Ce qu’on peut confirmer cependant, c’est bien que le rappeur fonctionne autant seul qu’avec son collaborateur Moha, qui ne s’en sort pas mal non plus d’après les titres « C7 45 » et « Paranoïack ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *