Il y a du grabuge hier soir lors des quarts de finale de la Coupe d’Italie entre les deux équipes de Milan. Symbole de ce derby surchauffé, le clash entre les deux attaquants vedettes, Zlatan Ibrahimovic et le belge Romelo Lukaku.
Il est rare de nos jours d’assister encore à de réels derbys sur les pelouses européennes. Le match d’hier est venu rappeler qu’en Italie, le football échauffe toujours les esprits. A la mi temps d’un match d’abord mené par le Milan AC sur un but de son attaquant vedette suédois, les deux joueurs en sont venus à un tête contre tête avec échange de noms d’oiseaux. Pas très Covid friendly.
Lukaku reproche à Zlatan des insultes envers sa mère, et même des propos à la limite du racisme, ce que réfute l’attaquant suédois ce matin sur ses réseaux en ne perdant pas de vue d’y placer une attaque envers son adversaire belge (« We are all PLAYERS some better then others« ). Une affaire qui fait la une de journaux ce matin et qui laisse à penser que les derbys chauds à Milan ne sont pas prêts de finir.
Découvrir aussi...
-
Jul annonce deux Stades de France et deux Vélodromes
-
Michael Jackson dépasse la barre symbolique du milliard d’albums vendus
-
Kanye West sera candidat aux présidentielles des États-Unis en 2028
-
Jul annonce TP sur TP, le 35ème album de sa carrière
-
Aya Nakamura: 3 stades de France complet en moins d’une heure !