Le « Classico Organisé » dévoile « Loi de la calle » et c’est puissant [VIDÉO]

Le Classico Organisé est clairement le projet que tout le monde attend. C’est un véritable projet XXL que nous propose Jul. Et aujourd’hui on découvre un premier extrait

En effet, après le succès du 13’Organisé, Jul remet ça aujourd’hui. Cependant, le rappeur fait les choses en grand et nous dévoile le Classico Organisé. Une réunion XXL entre la scène marseillaise et parisienne avec pas moins de 150 rappeurs sur le projet. Depuis, énormément de rumeurs circulent sur le projet. Aujourd’hui Jul nous dévoile enfin le tout premier extrait de son nouveau projet fou. 

À LIRE ÉGALEMENT: « Classico Organisé »: Jul fera une annonce avant le match OM-PSG

En effet, le coup d’envoi du Classico Organisé est donné. Avec « Loi de la Calle », Jul nous offre le premier extrait de ce nouveau projet. Sur ce titre on retrouve notamment Jul, Alonzo, Kofs et le Rat Luciano pour ce qui est du côté de Marseille. Côté parisien on retrouve Lacrim, Mister You, Niro et Da Uzi

Ce titre est un véritable mélange d’univers et de style mais également de générations. Il nous montre la communion entre les rappeurs marseillais et parisiens. Effectivement, on peut dire qu’ils frappent fort avec ce premier extrait. La prod est assez sobre et on retrouve des sonorités boom-bap. Le morceau dure 6 minutes et nous offre une belle performance des rappeurs. Ceux-ci enchaîne les uns après les autres tout en alternant les tuniques bleu ciel et les bleu et rouge. 

C’est Lacrim qui ouvre le bal avec une superbe performance. Niro, Alonzo, Da Uzi et Mister You sont plus qu’efficaces sur le morceau. Kofs quand à lui fait énormément de références aux différents artistes qui l’entourent. Le Rat Luciano lui nous offre une belle leçon de rimes et nous prouve qu’à 45 ans il est toujours aussi puissant. 

On peut dire que pour les rappeurs le pari est gagné avec ce premier titre. De quoi nous tenir en haleine jusqu’à la sortie du projet. Rappelons que Jul nous donne rendez-vous ce dimanche au stade du Vélodrome avant le fameux OM-PSG. En effet, le rappeur a une grande annonce à faire à son public. Tout le monde espère avoir plus de détails concernant son nouveau projet XXL. Le clip est disponible.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.