Booba dévoile son morceau inédit « Geronimo » [VIDÉO]

Booba est de retour et nous dévoile un nouveau titre inédit « Geronimo ». Le rappeur n’est pas prêt d’arrêter la musique pour le plus grand bonheur de ses fans. 

Il y deux mois, Booba nous dévoilait son titre « Variant ». Et on peut dire qu’une fois de plus, le rappeur rencontre un franc succès avec ce morceau. Aujourd’hui il est de retour avec « Geronimo ». Ce morceau est une véritable pépite. Dans celui-ci le Duc nous parle d’une romance qui est plus que tumultueuse. Le tout sur une production qui est assez douce mais avec une rythmique pour le moins énergique. On retrouve directement la touche de Booba. En effet, c’est un format qui est assez court, un refrain plus qu’entraînant et qui nous emporte avec lui. Pour finir une mélodie qui n’est pas prête de sortir de nos têtes. 

À LIRE ÉGALEMENT: Booba donne rendez-vous à Mounir Moons et Sadek ce soir à Dubaï à son showcase [VIDÉO]

Le titre est a peine disponible que le rappeur tease un prochain morceau. En effet, c’est sur ses réseaux sociaux qu’il tease le titre « Leo Messi ». Ce titre à une prod beaucoup plus froide que son morceau « Geronimo ». Le rappeur est plus qu’actif et offre des sons au compte de gouttes à ses fans. Effectivement, depuis la sortie de son dernier album « Ultra », le rappeur nous a offert pas moins de cinq morceaux solo. Sans parler des collaborations sur lesquelles on le retrouve. 

Par ailleurs, beaucoup de fans pensent que le rappeur a une idée derrière la tête pour cette fin d’année. Et que ce n’est pas pour rien que celui-ci enchaîne les titres. En effet, beaucoup parlent du fameux « Blanco Nemesis » qui pourraient arriver prochainement. Rappelons que ce projet sur lequel il n’y a eu aucune communication reste depuis des années un fantasme

Pour finir, même si le rappeur assure que « Ultra » est son dernier album, rappelons qu’il n’a jamais confirmé qu’il ne ferait plus de mixtape. Et cette information rassure de nombreux fans qui espèrent qu’une mixtape va voir le jour. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.