Einar, jeune rappeur suédois de 19 ans est décédé après une fusillade

Einar est un jeune rappeur suédois de 19 ans qui est très populaire dans les pays scandinave. Hier on apprenait son décès à la suite d’une fusillade

Einar, de son vrai nom Nils Kurt Erik Einar Grönberg, tout juste âgé de 19 ans est une star du rap en suède. Il commence sa carrière en 2016 et parcourt un très beau chemin. En 2020, il remporte tout de même le prix du meilleur espoir aux Grammy suédois. Il perce surtout en 2019 grâce à son titre « Katten i Trakten ». Celui se placera en première place des singles en Suède. Beaucoup de ses morceaux font références à la délinquance, à la drogue et aux armes. 

À LIRE ÉGALEMENT: Booba donne rendez-vous à Mounir Moons et Sadek ce soir à Dubaï à son showcase [VIDÉO]

Malgré une belle carrière qui se profilait le rappeur connaissait aussi des conflit. Et notamment avec son rival Yasin. Rappelons que celui-ci sera condamné en juillet à dix mois de prison pour une tentative d’enlèvement ratée à l’encontre d’Einar en 2020. 

Depuis, selon les médias suédois, le jeune homme faisait l’objet de mesures de protections plus que sérieuses. Dans la nuit de jeudi à vendredi, des coups de feux sont signalés aux forces de l’ordre dans le quartier de Hammarby Sjöstad. La police retrouvera le rappeur au pied d’un immeuble touché par plusieurs balles. Einar est grièvement blessé et décèdera sur place malgré les soins des secours d’urgence. 

Une enquête est actuellement ouverte pour meurtre. La police interroge également tous les témoins afin de pouvoir identifier un ou plusieurs suspects. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.