Astroworld : Un procès à 2 milliards de dollars vise Travis Scott

Astroworld, le festival de Travis Scott vit une véritable tragédie suite au terrible mouvement de foule. Aujourd’hui une nouvelle plainte vise le rappeur au nom de 282 victimes du terrible mouvement de foule. 

Effectivement, un avocat qui représente 282 victimes du festival dépose officiellement plainte. Celui-ci réclame la somme de 2 milliards de dollars. Cependant, cette plainte ne vise pas seulement le rappeur Travis Scott. En effet, elle vise également le rappeur Drake, Live Nation, Apple Music ainsi que NRG Stadium. Elle s’ajoute à une autre plainte. Pour celle-ci ce sont 125 victimes qui déposent plainte et qui réclament la somme de 750 millions de dollars. 

À LIRE ÉGALEMENT: Drake : Son sosie gagne 5000 dollars par prestation [VIDÉO]

Rappelons que cette édition d’Astroworld, qui risque notamment d’être la dernière est une véritable tragédie. Effectivement, celle-ci s’arrête à la suite d’un mouvement de foule qui entraîne le décès de 10 personnes dont deux mineurs. Et on dénombre également pas moins de 300 blessés. L’avocat qui dépose cette nouvelle plainte met en avant le traumatisme psychologique qui touche les victimes. En effet, il déclare: «Les personnes blessées sont encore traumatisés, parce qu’il leur a fallu marcher sur des cadavres. […] Ces gens étaient pris au piège. […] Ils ne pouvaient pas respirer. Ils ne pouvaient pas sortir». De plus, il pointe également la responsabilité des organisateurs: «Les accusés allaient déjà empocher des sommes d’argent exorbitantes avec cet événement, et ils ont malgré tout choisi de réduire les coûts et de mettre le public en danger. » 

Une chose est sûre cette édition risque bien d’être la dernière pour le festival de Travis Scott. En effet, de nombreuses victimes ne manquent pas de rappeler que le rappeur est bel et bien connu pour être à l’origine de nombreux débordements lors de ses concerts. Effectivement, depuis le début de ce drame nombre de personnes pointent le comportement du rappeur lors du drame mais également lors de ces shows précédents.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.