Le footballeur Riyad Mahrez valide le dernier titre de Rohff [VIDÉO]

C’est plutôt flatteur. Le joueur de Manchester City, Riyad Mahrez, a publié une vidéo de lui, dans sa voiture, s’ambiançant sur le dernier titre de Rohff, « Lifestyle ». Un coup de promo que le rappeur lui-même a apprécié. Et on le comprend.

Rohff s’était montré plutôt discret depuis la sortie de son dernier album, en 2021, Grand Monsieur. Mais il est de retour, avec un titre qui promet de faire des adeptes. Surtout depuis que le footballeur algérien le soutient. Pour l’heure, même si le nombre de vues sur YouTube n’est pas représentatif du succès à venir du morceau (4K de vues en 2 jours), la vapeur pourrait vite s’inverser, quand on connaît l’impact que peuvent avoir les publications sur les réseaux sociaux.

À LIRE ÉGALEMENT: Rohff dévoile ses revenus mensuels [VIDÉO]

Réagissant à la vidéo, l’auteur du célèbre Regretté, a lui-même publié un tweet pour lui signifier sa gratitude. « Les vrais DZ tournent avec life style guette Mahrez et son fameux smilealaNgolo force au patron de Manchester City », écrit Rohff sur son compte Twitter. On attend donc de voir l’impact de cette belle publicité sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.