Voilà une rumeur qui ravirait plus d’un fan de jeu vidéo si elle s’avérait être confirmée ! Selon un journaliste de VGC, Konami, l’éditeur japonais de eFootball PES proposerait une version 2022 de son jeu phare en « free-to-play », c’est-à-dire entièrement gratuite pour tous les joueurs. Une stratégie assez radicale qui changerait beaucoup de choses.
À LIRE ÉGALEMENT : Un fan se tatoue le visage de Rohff, celui-ci lui demande de l’effacer

Est-ce une maladresse de la part d’Andy Robinson ou bien une information de source sûre ? En effet, au cours d’un podcast, le journaliste du média en ligne, VGC, a déclaré sans hésitation que le géant du jeu vidéo, Konami, allait sortir une version gratuite de eFootball PES 2022. Selon Andy Robinson, les joueurs pourraient ainsi affronter leurs amis en local ou en ligne, mais devraient payer pour accéder aux autres modes de jeu.
Une bonne nouvelle pour les fans si cette rumeur est confirmée, mais une moins bonne pour son concurrent direct, la franchise du célèbre jeu FIFA. Mais pour le moment, Konami n’a pas confirmé la nouvelle. Nous savons simplement que l’éditeur va passer à un moteur de jeu plus classique en optant pour le Unreal Engine et que le titre de eFootball PES 2022 devrait être présenté officiellement le 21 juillet prochain. Alors, affaire à suivre…
Découvrir aussi...
-
Omar Sy se confie : « Je subis plus de racisme en France qu’aux États-Unis » [Vidéo]
-
Samir Nasri s’est fait détruire sa Lamborghini Urus [Vidéo]
-
Youssef Swatts, gagnant de Nouvelle École saison 3, va partir à Gaza
-
Le streamer Anyme reçoit un single de platine pour De Temps en Temps [Vidéo]
-
Jul annonce la diffusion au cinéma de son concert au Stade de France