YK dit Yazbrolik est un jeune artiste de 19 ans originaire de Trappes. Il vient de présenter son nouveau clip intitulé « Billets », sur lequel l’accompagne Kodes, un artiste issu du collectif 7 Binks porté par Koba LaD.
Nous apercevons YK et Kodes dans leur quartier accompagnés d’amis proches. Une belle demoiselle les accompagne également avec une phase tirée du morceau signée YK : « On a commencé en bas, […] on va finir en haut ». Une façon de s’exprimer sur ses ambitions de réussir dans la musique. En effet, après une adolescence très compliquée, YK décide de rapper son vécu et d’ouvrir une nouvelle page. C’est notamment auprès des artistes du 7 Binks (Koba LaD, Chicaille Argenté, Kodes, Bolemvn) qu’il passe la plupart de son temps. À ce sujet, d’après son équipe, plusieurs collaborations ont déjà été enregistrées.
À lire également : « GIMS : SA FEMME PORTE PLAINTE CONTRE BOOBA POUR FAIRE SUPPRIMER LE COMPTE INSTAGRAM “LA PIRATERIE »
Nous retrouvons un morceau très mélodieux composé par Artik Beat accompagné d’un clip très professionnel réalisé par Jordan Malinur. Le clip met en scène YK et Kodes dans une cité parisienne accompagné de plusieurs personnes autour d’eux. De belles images, avec un morceau très bien écrit par les deux artistes. Le morceau est disponible partout sur toutes les plateformes de streaming. Le clip est en ligne sur la plateforme Youtube disponible ci-dessous.
Découvrir aussi...
-
Inoxtag révèle combien il a dépensé pour gravir l’Everest
-
Kaaris et Mohamed Henni à l’affiche d’un film sur le football
-
GTA VI : un opus plus sombre avec des personnages captivants (Vidéo)
-
Aya Nakamura surprend avec un look audacieux : une coupe à la garçonne
-
Diddy est officiellement accusé de trafic sexuel, de prostitution et d’extorsion