Booba répond à Gims et l’accable avec sa femme sur les arnaques au CPF [VIDÉO]

Depuis plus de cinq ans, Booba  et Gims sont en guerre. À la surprise générale, Gims décide de prendre la parole et de répondre à son rival. Il revient notamment sur la suppression du compte Instragram de Kopp. Mais également sur les accusations envers sa femme DemDem. Aujourd’hui Booba décide de répondre à Gims

En effet, Gims reste habituellement silencieux face aux attaques de Kopp. Cependant, aujourd’hui le rappeur sort de ses gonds et décide de lui répondre. Il l’accuse de s’inventer une vie, d’annuler ses dates de concerts en donnant des fausses excuses. Il affirme également que sa musique ne marche plus depuis des années. Il va plus loin et déclare que Kopp achète lui-même ses places de concerts pour les offrir ensuite. 

À LIRE ÉGALEMENT: Gims veut en terminer avec Booba, « T’as pas de couilles, vient me trouver » [PHOTOS]

Cependant, Le Duc décide finalement de répondre à son rival. En effet, il affiche sur Twitter Gims et sa femme Demdem. Il revient notamment sur les fameuses arnaques au CPF.  En effet, véritable fléau qui fait de plus en plus parler, les arnaques au CPF fait de nombreuses victimes. Il décide d’afficher la possible implication de Gims et sa femme dans ses arnaques. Le rappeur ne compte pas en rester la. En effet, il déclare: “Depuis que j’ai mis le doigt sur leurs multiples arnaques dont celle au CPF j’ai beaucoup de problèmes, mais j’aime les problèmes, j’aime surtout les régler… “.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.