Mmmh, un bon goût de Snoop Dogg arrosé de lait frais dans votre bol du matin, ça vous tente ? Bon, on espère qu’elles n’auront ni le goût d’un rappeur de 50 ans ni du chien (la mascotte choisie pour ce produit). Quoi qu’il en soit, l’info est certes surprenante, mais bien réelle : Snoop Dogg s’apprête à sortir sa propre marque de céréales, les Snoop Loopz.
Après le single « Bad Decisions », véritable succès depuis sa sortie, vendredi 5 août, les céréales, donc. Le rappeur a annoncé que c’était le projet du moment. Ce produit de consommation bien apprécié au petit-déjeuner sortira donc sous sa marque Broadus Foods, dirigée par Percy « Master P » Miller. C’est d’ailleurs lui qui tweetait, dernièrement, au sujet du futur produit : « PLUS DE maïs, PLUS de saveur et PLUS de guimauves, c’est ce qui nous sépare du reste. Si vous aimez les FruitLoopz, vous allez ADORER SnoopLoopz!! ».
À LIRE ÉGALEMENT: Snoop Dogg investit 15 millions de dollars dans le cannabis en Allemagne
Pour faire monter le suspense, rien d’autre n’a filtré, ni du côté de la marque, ni du côté du rappeur californien. Outre ceci : Broadus Foods est, selon le site de la marque, une « entreprise familiale de produits alimentaires », d’un « mouvement pour faire une différence dans la vie des familles et des communautés » grâce à son soutien à des organisations caritatives à Pasadena, en Californie. De quoi manger utile et gangsta à la fois.
Découvrir aussi...
-
Booba demande la revanche entre Baki et Doumbé et veux parier 50 000 € sur Baki
-
Le PSG condamné à payer 55 millions d’euros à Kylian Mbappé, mais le club refuse de payer
-
SCH s’exprime pour la première fois après la fusillade de la Grande-Motte
-
Koba LaD positif aux stupéfiants lors de son accident meurtrier
-
« Le Comte de Monte-Cristo » en course pour représenter la France aux oscars de 2025