Le photographe T. Eric Monroe dévoile une photo inédite de Tupac et compagnie de Biggie

Le photographe T. Eric Monroe dévoile une photo inédite de Tupac en compagnie de Biggie

Le monde du Rap semble parfois petit. En effet, il arrive régulièrement que des rappeurs soient amenés à se connaître. Certains sont amis, d’autres sont profondément ennemis. D’autres encore, comme Tupac et Biggie semble avoir été les deux. C’est du moins ce que révèle une nouvelle fois une photo inédite des deux rappeurs décédés.

De l’amitié à la haine, il n’y a qu’un pas

Tupac et Biggie se sont rencontré lors de l’enregistrement d’une démo. L’amitié semble être née petit à petit entre les deux légendes du Rap. Les deux aiment la musique, sont régulièrement condamnés pour différents chef d’accusations et possèdent un fort caractère. L’ombre de l’un et de l’autre. On aurait donc pu croire à une belle amitié qui perdurerait. Mais ce n’est malheureusement pas le cas puisqu’en novembre 1994, Tupac se fait agresser et manque de perdre la vie. Le rappeur accuse, alors, Puff Daddy et Biggie de lui avoir tendu une embuscade. La guerre est alors déclarée et les deux se clash violemment au travers de leur rap respectif.

À lire également : BOOBA DÉCLARE QU’IL EST ARRIVÉ AU SOMMET, EN PARTI, GRÂCE À TUPAC ET BIGGIE

Une photo inédite de Tupac et Biggie dévoilée

Mais avant toute cette haine, il y avait bel et bien de l’amitié entre les deux rappeurs. En témoigne cette nouvelle photo inédite dévoilée par le photographe T. Eric Monroe. Après avoir trié ses archives, le photographe retrouve une photo de Tupac qu’il a prise dans le début des années 90. En y regardant de plus près, il réalise que Tupac se tient à côté de Biggie. Les deux portes des t-shirt arborant la phrase « I’m A Bad Boy ». Le photographe publie alors la photo inédite et reçoit la confirmation de Lil Cease, très proche de Biggie à l’époque, concernant l’amitié des deux rappeurs à cette époque, avant les drames.

Un souvenir inédit qui nous replonge tous dans les rebondissements et les clash invraisemblables entre les deux rappeurs.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.