Le producteur de Pop Smoke: «S’il était encore vivant, il n’approuverait pas 99% des morceaux» indique que plus aucun morceau du rappeur ne sortira !

Le 19 février 2020, alors âgé de 20 ans, Pop Smoke perdait la vie après avoir été tué par balles. Depuis sa mort, deux albums posthumes ont alors été dévoilés. Et aujourd’hui, le producteur du rappeur déclare qu’il n’y aura plus aucun son de Pop Smoke qui ne sortira.

Il y a trois ans, le monde du hip-hop américain était en deuil après la mort tragique d’une de ses étoiles montantes. Une disparition soudaine qui avait ému bon nombre de personnalités et personnes lambdas. D’autant plus que la carrière de Pop Smoke était en pleine ascension et qu’il venait de dévoiler une mixtape. Aussi, le jeune rappeur s’apprêtait à terminer son premier album intitulé « Shoot for the Stars, Aim for the Moon ».

À LIRE ÉGALEMENT: « NETFLIX: FACE À LA POLÉMIQUE CONCERNANT LA COULEUR DE PEAU DE CLÉOPÂTRE, LE GOUVERNENT ÉGYPTIEN RÉPOND ET AFFIRME QU’ELLE AVAIT LA « PEAU CLAIRE » ! »

« Si Pop était vivant, il n’approuverait pas 99% des sons qui sont sortis »

Par ailleurs, son premier album est donc un album posthume puisqu’il est sorti en juillet 2020. En outre, un an après ce dernier, un deuxième album posthume a été révélé. Or, ce projet dont l’accueil n’a pas été au rendez-vous a quelque peu été critiqué. Certains fans et internautes avaient d’ailleurs réagi en déclarant qu‘il aurait été préférable de s’arrêter au premier album posthume.

C’est sans doute la raison pour laquelle le producteur de Pop Smoke, Rico Beats, a répondu par la négative à un fan qui lui demandait si d’autres morceaux allaient voir le jour: « Qui a dit qu’on avait encore de la musique à envoyer ? Que voulez-vous de plus ? Pop est décédé il y a trois ans, vous pensez qu’il a enregistré combien de sons en un an ? Soyez réalistes (…) Si Pop était vivant, il n’approuverait pas 99% des sons qui sont sortis ».