Le PSG aurait les fonds nécessaires pour recruter Lionel Messi la saison prochaine

Depuis l’été dernier, les rumeurs concernant un départ de Lionel Messi du FC Barcelone se font entendre. En effet, La Pulga avait publiquement fait savoir qu’il souhaitait quitter le club catalan avant de finalement rester pour une année supplémentaire. Mais à l’approche de la fin de son contrat, les rumeurs autour d’un départ s’intensifient et des clubs comme Manchester City et le Paris Saint-Germain seraient susceptibles d’accueillir le joueur argentin la saison prochaine. 

Selon le journaliste brésilien Marcelo Bechler, c’est le club francilien qui tiendrait la corde dans ce dossier qui pourrait s’annoncer comme l’un des plus importants de l’histoire du football moderne. Le PSG aurait les fonds nécessaires pour boucler le transfert du sextuple Ballon d’Or qui pourrait ainsi rejoindre de vieilles connaissances dont Neymar et Ángel Di Mariaqui sont favorables à son arrivée. Seule ombre au tableau, cette arrivée aurait une conséquence direct sur l’avenir de Kylian Mbappé dont le contrat s’achève en 2022.

Si une arrivée de Lionel Messi au Paris Saint-Germain semble encore utopique, cette hypothèse prend de l’ampleur au fil des semaines à l’image de cette annonce. Pour rappel, le journaliste qui a dévoilé cette information fut le premier à annoncer l’arrivée de Neymar dans la Ville Lumière en 2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.