Booba monopolise encore et toujours l’actualité rap français des ces dernières semaines. Pour cause, le rappeur du 92 a sorti son nouvel album « ULTRA » le 5 mars dernier. Un des projets les plus importants de l’artiste puisqu’il s’agit de son dernier. « ULTRA » vient donc clôturer un carrière monumentale et une longévité sans égal. Sur l’incroyable chemin qu’il a parcouru, Booba a rencontré et collaboré avec des légendes du rap. On en apprend plus aujourd’hui sur ses préférés.
A lire également : Booba – ULTRA, le grand format sur le dernier album du Duc de Boulogne
D’après le site Rap2France, Booba aurait accordé un entretien téléphonique à la RTS (Radio et Télévision Suisse). Durant cette dernière, plusieurs sujets ont été évoquées notamment la nouvelle génération, son parcours et ses influences. Après avoir parlé de Bob Marley ou encore Renaud le Duc de Boulogne a glissé une parole pour un groupe mythique du rap marseillais à savoir la Fonky Family. Suite à une question du journaliste Booba déclare : « Oui, j’aimais beaucoup, c’est l’un des meilleurs groupes de rap de l’époque, ce sont mes concurrents de l’époque« . Il faut dire que toute la scène hip-hop respecte la FF et reconnait la trace que les membres ont laissé notamment chez les sudistes.
Comme le disait Kopp dans le morceau « Ma Couleur » : « Vrais reconnaissent vrais« . Il est donc tout à fait logique qu’il valide la Fonky Family. Le dernier album de Booba « ULTRA » est toujours disponible partout.
Découvrir aussi...
-
Orelsan se balade à vélo à Paris, un moment de simplicité apprécié par les fans (Vidéo)
-
Jules Koundé évoque une grève des footballeurs pour protester contre le calendrier surchargé (Vidéo)
-
Inoxtag révèle combien il a dépensé pour gravir l’Everest
-
Kaaris et Mohamed Henni à l’affiche d’un film sur le football
-
GTA VI : un opus plus sombre avec des personnages captivants (Vidéo)