Rohff dévoile le clip de « #Douxbail » tourné à Dubaï [VIDÉO]

Rohff est de retour avec un nouveau single dévoilé ce vendredi 12 mars, « #Douxbail« . Pour marquer le coup, le clip du morceau est également disponible.

Une semaine après la sortie de l’album de Booba, difficile de voir un hasard dans le timing du nouveau single de Rohff. On connait l’intérêt mal placé des deux rappeurs pour la carrière de l’autre et le rappeur du 94 n’a pas tardé à se mettre en lumière après le buzz de l’album « Ultra » qui explose les compteurs en termes de vente.

A lire également: LES PREMIÈRES IMAGES DU RAPPEUR ROHFF DANS LA SÉRIE « VALIDÉ » VIENNENT D’ÊTRE DÉVOILÉES

Tourné à Dubaï, le clip met à l’honneur Rohff au nouveau pays des influenceurs. C’est aussi remettre les choses à leur place car Dubaï est depuis plusieurs années une place de choix pour les rappeurs français. On y voit le rappeur du 94 exposer ses vacances, son mode de vie et les paysages désormais incontournables de la première ville des Emirats Arabes Unis. Un retour en force pour Rohff qui surfe sur des sonorités plus actuelles et tente de rester sur le devant de la scène. Il est également attendu dans la nouvelle saison de « Validé« .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.