Lundi matin 6 septembre, six résistants palestiniens se sont évadés, de manière assez spectaculaire, d’une prison de haute-sécurité en Israël. En effet, à la manière de Michael Scofield dans la célèbre série Prison Break, ils ont réussi à creuser un tunnel sous un évier.
À LIRE ÉGALEMENT : Lil Nas X est mis à l’honneur pour sa défense de la communauté LGBT

C’est une évasion, pour le moins spectaculaire, et digne d’un scénario de cinéma ! Hier, vers trois heure du matin, six prisonniers palestiniens se sont échappés de la prison de Gilboa en Israël après avoir creusé un important tunnel sous un évier. Si les autorités israéliennes n’ont pas cité de noms, le Club des prisonniers palestiniens situé en Cisjordanie, a déclaré avoir identifié les fugitifs.
La prison de Gilboa contient des centaines de prisonniers palestiniens, et parmi les six qui se sont évadés figurerait Zakaria al-Zoubeidi, un ancien chef de la branche armée du mouvement Fatah. Suite à cet événement, une importante chasse à l’homme a été mise en place par les autorités israéliennes afin de retrouver les fugitifs le plus rapidement possible.
Découvrir aussi...
-
SDM va rapper au Parc des Princes le jour du Classique PSG-OM
-
XXXTentacion : son fils possède une photo retouchée avec lui
-
Cyril Hanouna recadré par le groupe M6 avant même son arrivée
-
Tony Parker n’aurait pas tenu sa promesse faite à un investisseur dans « Qui veut être mon associé ? »
-
Lacrim avoue prendre le métro sans sécurité [Vidéo]