Lundi matin 6 septembre, six résistants palestiniens se sont évadés, de manière assez spectaculaire, d’une prison de haute-sécurité en Israël. En effet, à la manière de Michael Scofield dans la célèbre série Prison Break, ils ont réussi à creuser un tunnel sous un évier.
À LIRE ÉGALEMENT : Lil Nas X est mis à l’honneur pour sa défense de la communauté LGBT

C’est une évasion, pour le moins spectaculaire, et digne d’un scénario de cinéma ! Hier, vers trois heure du matin, six prisonniers palestiniens se sont échappés de la prison de Gilboa en Israël après avoir creusé un important tunnel sous un évier. Si les autorités israéliennes n’ont pas cité de noms, le Club des prisonniers palestiniens situé en Cisjordanie, a déclaré avoir identifié les fugitifs.
La prison de Gilboa contient des centaines de prisonniers palestiniens, et parmi les six qui se sont évadés figurerait Zakaria al-Zoubeidi, un ancien chef de la branche armée du mouvement Fatah. Suite à cet événement, une importante chasse à l’homme a été mise en place par les autorités israéliennes afin de retrouver les fugitifs le plus rapidement possible.
Découvrir aussi...
-
PSG : Zidane a encore refusé le poste d’entraîneur !
-
Serge Aurier revient sur les différences de traitement au PSG qui ont été inégales et injustes [VIDÉO] !
-
Tupac obtient une étoile sur le légendaire Hollywood Walk of Fame !
-
Kaloum dévoile son nouveau clip «Daytona» [VIDÉO] !
-
Cristiano Ronaldo crée sa propre marque d’eau minérale ! [VIDÉO]