En effet, l’artiste A2la dévoilera son nouvel Ep le 14/06 intitulé « Apocalypse » de 5 titres et balance un extrait de son titre « Warriors » en collaboration avec @sunukeurwax. Le rappeur est à suivre de très près.
À LIRE ÉGALEMENT : « NASDAS RACONTE LA TENTATIVE D’ESCROQUERIE EN BANDE ORGANISÉE D’ASSYA À SON ENCONTRE [VIDÉO]»
C’est un Ep de 5 titres qui sortira le 14 juin 2024 sur toutes les plateformes de streaming. A2la est un artiste originaire d’Algérie vivant aujourd’hui en Suisse. Le rappeur se démarque par sa plume, son flow et sa technique. Il sortira son tout premier projet de sa carrière musicale. Un artiste talentueux et surtout appliqué dans sa passion, le rap français. À découvrir ci-dessous. Restez à l’affût !
En collaboration avec Sunukeurwax, A2la dévoile un extrait de son titre « Warriors » extrait de son projet « Apocalypse » qui sort le 14 juin prochain.
Découvrir aussi...
-
Presnel Kimpembe en couple avec Imen Es
-
P. Diddy accusé d’être responsable de la mort de Tupac et Biggie d’après un documentaire Netflix
-
Booba sera présent aux Ardentes le samedi 4 juillet 2026
-
Mister You est de retour avec son nouveau projet PLS [Vidéo]
-
Neymar a sauvé son club de Santos de la relégation avec un triplé [Vidéo]