Les liens entre le rap et le basket-ball ont régulièrement été lié à l’image de la courte carrière musicale de Tony Parker et plus récemment la collaboration entre Ninho et Serge Ibaka. Cette fois, c’est l’inverse puisque c’est un rappeur qui s’apprête à faire son entrée sur les parquets. En effet, le Paris Basketball vient d’annoncer la signature de Sheck Wes.
En contact avec le rappeur depuis novembre 2020, l’équipe évoluant en Pro B a officialisé sa nouvelle recrue (22 ans, 1,88 m) qui va intégrer l’effectif professionnel et revêtir les couleurs du club parisien où il évoluera au poste de meneur. Si l’annonce en a décontenancé plus d’un, cela représente un pari pour l’artiste américain qui s’est présenté à la dernière Draft NBA sans succès. Du côté du Paris Basketball, le club poursuit son objectif d’élargir son public après avoir récemment présenté son nouveau maillot en compagnie de Jok’Air, Gazo ou encore RK.
Révélé avec le titre « Mo Bamba » en référence à son ami d’enfance évoluant au Magic d’Orlando aux côtés du français Evan Fournier, Sheck Wes a désormais l’opportunité de briller, et qui sait, atteindre le niveau de son ancien camarade.
Découvrir aussi...
-
Banlieusards 3 annoncé par la plateforme Netflix pour mars 2026
-
Lamine Yamal se confie : « La mosquée apporte beaucoup de paix »
-
Gims veut à tout prix son feat avec Theodora : « Faut absolument que tu poses ta voix ! »
-
Le jury de la saison 5 de Nouvelle École annoncée, deux nouveaux font leur entrée
-
Quand un patron vend son entreprise et verse une prime à six chiffres à ses employés