Le rappeur Bosh condamné pour avoir conduit sans permis

Ce mercredi 26 octobre, le rappeur Bosh a été condamné par le tribunal correctionnel de Versailles (Yvelines). Les faits qui lui sont reprochés remontent d’il y a quelque mois alors qu’il conduisait sans posséder de permis moto. Et aujourd’hui, il encourt une amende de 1 000 euros.

En effet, le 2 août 2022, Bosh s’est fait arrêté pour conduite sans permis moto dans la commune d’Elancourt (Yvelines). Selon BFMTV, l’artiste s’était dès lors vu attribuer une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC). Ce qui veut dire que Bosh a plaidé coupable en reconnaissant rapidement les faits qui lui étaient reprochés. En outre, cet acte de reconnaissance et d’honnêteté lui permet donc de bénéficier d’une peine beaucoup moins lourde que la « normale ».

À LIRE ÉGALEMENT : « BOSH SE LANCE DANS UNE CARRIÈRE DE MMA AVEC ARÈS [VIDÉO] ! »

Le rappeur Bosh âgé de 30 ans est celui qui a fait dansé toute la France en 2020 avec son tube « Djomb » qui présentement accumule les 85 millions de vues sur YouTube. Il est notamment connu pour avoir joué dans la série à succès « Validé » diffusée sur Canal plus.

Outre sa condamnation pour conduite sans permis moto, Bosh défraie notamment la chronique pour sa reconversion dans le milieu sportif. Rappelez-vous, il y a quelques semaines nous vous parlions du fait qu’un rappeur dont on ne savait pas l’identité allait devenir combattant professionnel de MMA. Puis il y a quelques jours, nous apprenions que le rappeur en question n’était autre que Bosh !

En parallèle de sa carrière de rappeur, Bosh fera ses débuts au sein d’une ligue de MMA française: Ares Fighting. Cette organisation a pour co-fondateur et président Fernand Lopez. Toutefois, à l’heure actuelle, nous n’avons pas de date ni d’infos concernant ses premiers combats mais il ne serait tarder !