Kanye West viré du bureau de la marque Skechers !

Dans la tourmente depuis plusieurs semaines, le rappeur Kanye West voit sa carrière réduire à néant. Après avoir eu plusieurs partenariats rompus, le cas Kanye West ne s’améliore pas, pire il plonge. Et pour cause, une nouvelle polémique s’ajoute encore au dossier Ye qui cette fois-ci s’est attaqué à la communauté juive. En effet, par le biais d’un tweet en début du mois d’octobre et d’une récente interview, Kanye a laissé sous-entendre que « les juifs contrôlaient le monde »…

Ne tolérant pas l’antisémitisme du rappeur, plusieurs marques ont alors décidé de casser leur contrat avec lui. Parmi elles figurent notamment, Balenciaga, Vogue, Gap ou encore plus récemment Adidas. Dès lors, en voyant ses contrats avec de nombreuses marques annulés, surtout avec celui d’Adidas, Kanye West a décidé de trouver une alternative. Et c’est ainsi que Ye s’est rendu au siège de la marque Skechers afin de proposer aux dirigeants une collaboration avec sa marque Yeezy.

À LIRE ÉGALEMENT : « « LES VIES NOIRES COMPTENT MAIS LES VIES BLANCHES AUSSI »: KANYE WEST À PROPOS DU T-SHIRT « WHITE LIVES MATTER » [VIDÉO] »

Sauf, que l’interprète de « Life of the party » ne savait sans doute pas que les fondateurs étaient de confession juive. En déclarant que le rappeur est allé dans les bureaux de leur marque « sans invitation », les dirigeants se sont alors exprimés dans un communiqué: « Comme Ye filmait sans autorisation, deux cadres de Skechers l’ont escorté, lui et ses collègues, hors du bâtiment après une brève conversation ».

Par ailleurs, la marque de chaussures a souligné: « Skechers n’envisage pas et n’a aucune intention de travailler avec West. Nous condamnons ses récentes remarques clivantes et ne tolérons pas l’antisémitisme ou toute autre forme de discours de haine ».