Le rappeur PnB Rock a été abattu dans un restaurant de Los Angeles

La Cité des Anges et le monde du hip hop sont de nouveau endeuillés avec la mort d’un nouveau rappeur. Lors d’une tentative de vol, l’interprète du hit « Selfish » a été tué par balle, ce lundi, dans un restaurant à Los Angeles.

En effet, selon la police de Los Angeles, une fusillade aurait alors éclatée au Roscoe’s Chicken & Waffles, aux alentours de 13h15. Alors que PnB Rock de son vrai nom, Rakim Hasheem Allen déjeunait avec sa copine, un individu serait entré dans le restaurant brandissant son arme à feu. Le capitaine de la police, Kelly Muniz rapporte également que l’assaillant aurait menacé le rappeur dans le but de lui voler ses bijoux.

À LIRE ÉGALEMENT : « MILLA JASMINE : « JE NE TRAVAILLE PAS AVEC LA MOULASHOP », LE JOURNALISTE LUI MONTRE LA PREUVE EN VIDÉO, CHOQUÉE, ELLE NIE [VIDÉO] »

Par la suite, Pnb Rock a été tué sauvagement tué par le suspect : « Il a tiré sur la victime et est sorti en courant par une porte latérale vers une voiture, puis il s’est enfui du parking », déclare le capitaine Kelly Muniz. Le rappeur de Philadelphie a ainsi été transporté à l’hôpital en urgence mais n’a pas survécu à ses blessures.

De surcroît, aussi choquant que cela puisse paraître, une vidéo de PnB Rock sur le point de mourir a alors fuité et été partagée sur les réseaux sociaux. De plus, TMZ, aurait également publié cette vidéo sur son site. L’artiste de 30 ans qui avait deux enfants s’était filmé quelques minutes avant sa mort dans une story Instagram géolocalisée, montrant ses bijoux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.