Entergalactic

Les premières images de la série animée Entergalactic, signée Kid Cudi, dévoilées par Netflix [VIDÉO]

C’est une petite bombe qui devrait débarquer sur Netflix, très bientôt. La série animée « Entergalactic », produite par Kid Cudi devrait en effet être diffusée dès le 30 septembre 2022. On vous dit tout sur cette série qui promet de faire grand bruit.

Kid Cudi, pour ceux qui ne situent pas, est un rappeur américain. Il a été repéré en 2008 par Kanye West, suite à la sortie de la mixtape « AKid Named Cudi ». Avec la collaboration Cudi-West, la signature de Kid Cudi au label GOOD Music, fondé par Kanye West, et la sortie du titre « Day ‘n’ Nite », c’est le début du succès. On lui doit aujourd’hui 7 albums studio. Dont « Man on the Moon: The End of Day », certifié deux fois disque de platine. Côté ciné et télé, le rappeur est également très actif. On lui doit des apparitions notables dans une dizaine de films, dont « Don’t Look Up : Déni cosmique ». Mais aussi dans des séries télévisées, parmi lesquelles « Les Frères Scott » et « Brooklyn Nine-Nine ». Mais ici, avec « Entergalactic », il compte bien marquer les esprits, en tant que créateur et producteur…

À LIRE ÉGALEMENT : Offre d’emploi: Qui veut rouler les joints de Kid Cudi? [VIDÉO]

Côté synopsis, « Entergalactic » promet du lourd. « Kid Cudi et Kenya Barris s’associent pour Entergalactic, une histoire animée originale sur un jeune artiste nommé Jabari – interprété par Cudi – qui tente de concilier amour et succès. L’emménagement dans l’appartement de ses rêves lui permet de faire la connaissance de sa nouvelle voisine, Meadow, interprétée par Jessica Williams. Explosion d’art, de musique et de mode, Entergalactic se déroule dans la seule ville capable de gérer ces trois éléments : New York. » Pour vous mettre un peu plus l’eau à la bouche, avant de pouvoir vraiment vous caler devant Netflix, découvrez les premières images de la série dévoilées sur YouTube. Appréciez…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.