Le rappeur toulousain Specy Men dévoile son nouveau projet « Insortables »

Le rappeur toulousain Specy Men est un artiste âgé de 22 ans, originaire de Toulouse. Au collège, déjà passion- né de rap et attiré par la culture hip-hop, il écrit des poèmes et les interprète, il s’exerce également au breakdance, ce qui sera sa porte d’entrée vers une carrière artistique. Il puise son inspiration à travers ses goûts éclectiques et son admiration des figures du mouvement rock des années 70.

Il sort son premier album « Corps maigre » en 2020. Il se fait ensuite connaître avec son single « Dernière tentative », qui est aujourd’hui aux portes du single d’or. En 2019, Specy Men fait la rencontre du Centre des arts urbains avec qui il se lance un défi : trois albums en trois ans. « Tout moi » (2022) vient donc conclure une trilogie composée de « Corps maigre » (2020) et « Mauvais garçon bien » (2021) où bagarres, cigarettes, scooters et premiers amours sont au rendez-vous.

À lire également : « SPECY MEN REVIENT AVEC UN SECOND ALBUM INTITULÉ « MAUVAIS GARÇON BIEN »

Specy Men livre cette année un quatrième album intitulé « Insortables » intimiste bourré de premier et second degré. Il s’implante dans le paysage du rap français en plongeant ses auditeurs dans son univers mêlant violence et douceur. L’artiste dépeint ainsi ses états d’âmes. Il revient au centre du projet dont on ne connaît rien mais que l’on découvre un peu plus à chaque morceau…

Avec sa voix rocailleuse et sa sincérité, il enchaîne les morceaux aux textes crus et sensible. Aux instrus tranchantes à la croisée entre le rap, la pop et le rock. Tee- shirt blanc, jean troué, canif et tatouages. Specy Men vous emmène en balade au cœur de la ville et de sa vie.