Ce week-end, les supporters marseillais étaient nombreux dans les tribunes du Vélodrome à l’occasion du match contre Clermont-Ferrand. Mais si la défaite fut actée par deux buts à zéro, les Marseillais ont pu se consoler avec la présence surprise d’un rappeur, et pas n’importe lequel. Le Rat Luciano s’est invité dans les tribunes et a profité du moment pour rapper.
À LIRE ÉGALEMENT : Simon Leviev « L’arnaqueur de Tinder » s’ambiance sur du Lacrim [Vidéo]
Le Rat Luciano est membre du groupe Fonky Family avec lequel il a sorti sept albums entre 1996 et 2006. Depuis, l’un des tauliers du rap marseillais, a fait plus de soixante-dix apparitions aux côtés d’autres artistes. En 2021, il était notamment présent sur les titres « Fantôme » de SCH et « Tagada » de Naps. Ce week-end, l’artiste, très apprécié dans le rap game pour son talent et sa gentillesse, s’est fait une place dans les tribunes du Vélodrome. Il a profité de l’occasion pour partager sa musique avec ses fans.
Dans ses stories Instagram, on découvre ainsi Le Rat Luciano rapper devant une tribune enflammée. En effet, les supporters de l’Olympique de Marseille l’ont acclamé et même scandé en chœur son nom. Selon le média Midi/Minuit, ce clip improvisé est l’annonce d’un retour en solo du rappeur marseillais. Si cette information se confirme, on a hâte de découvrir ce clip et pourquoi pas un nouveau projet solo. À suivre…
Découvrir aussi...
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE
-
Sylvester Stallone accuse Mike Tyson d’avoir simulé face à Jake Paul
-
SCH confirme son feat avec Damso sur JVLIVS Tome III