Le talentueux Jonio dévoile le morceau “Réseaux” [CLIP]

Jonio est de retour sur le devant de la scène. Aujourd’hui il dévoile le morceau “Réseaux” ainsi que le visuel qui l’accompagne. 

Le jeune rappeur est originaire de Nanterre. Et plus précisément du quartier des Pablo Picasso. Ce jeune artiste de dix-huit ans fait des petits boulots. Cependant, en parallèle il s’investit totalement dans la musique. Le 10 février, il sort le freestyle “Baltimor” sur Youtube qui cumule aujourd’hui plus de 35 000 vues. Puis, il revient, le 16 mai dernier avec le morceau “92R”. Le morceau est une très belle réussite et cumule aujourd’hui presque 20 000 vues sur la plateforme Youtube. 

À LIRE ÉGALEMENT: Niska dévoile le clip du morceau “44” [CLIP]

Aujourd’hui, le rappeur est de retour et dévoile son troisième morceau “Réseaux”. Krimo et Valentin Deluy réalisent ce superbe visuel. Celui-ci s’ouvre tout d’abord sur un plan de l’artiste seul sur un fond gris. Puis on retrouve différents plans du jeune rappeur dans son quartier. Mais également entouré de ses amis. Le visuel est très sobre mais d’une esthétique parfaite qui met en valeur la performance de Jonio

Jonio nous emporte avec lui très rapidement. C’est Fraza Beatz qui signe la prod de son nouveau titre “Réseaux”. À travers ce nouveau morceau, le rappeur dévoile l’étendu de son talent. Entre parties rappées et plus mélodieuses et chantées. Le jeune artiste réalise une performance d’une justesse implacable et d’un flow qui nous entraîne très rapidement dans son univers. Jonio fait définitivement parti de ses artistes qu’il faut absolument suivre. On ne peut que vous conseiller de suivre de très près la carrière de ce jeune artiste. On vous laisse découvrir le clip juste ici: 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.