Rohff dévoile les dates de sa tournée et de son premier Bercy

C’est le 10 décembre dernier que Rohff réalise son grand retour sur le devant de la scène. En effet, il y a pratiquement deux semaines le rappeur dévoile son dixième album “Grand Monsieur”. C’est lors de son passage à Planète Rap que le rappeur dévoile les dates de prochaine tournée. 

Depuis quelques temps de nombreuses rumeurs circulent concernant la tournée du rappeur. Et notamment sur sa possible prestation à l’iconique salle de Bercy. C’est en 2011, que le rappeur annonçait une date dans la mythique salle. Cependant, cela n’a pas vu le jour pour le plus grand malheur de son public. Depuis, ses fans n’attendent qu’une chose, que le rappeur annonce une date à Bercy. Et on peut dire qu’aujourd’hui c’est chose faite. 

À LIRE ÉGALEMENT: Gims : son succès crée de la jalousie dans sa famille

Effectivement, c’est lors de son Planète Rap que le rappeur annonce la bonne nouvelle. Avec ce nouveau projet, Rohff annonce également l’arrivée de tournée 2022. Celle-ci débute en novembre prochain et on peut le retrouver notamment à Orléans, Lyon, Bruxelles ainsi qu’Amiens. Mais également à Lille, Marseille, Nantes, Bordeaux et Rouen. Mais ce n’est pas tout ! En effet, le rappeur annonce qu’il va également se produire sur la mythique scène de Bercy. Pour le moment, la billetterie n’est pas encore ouverte. Mais une chose est sûre, il faudra être vif pour décrocher le fameux sésame. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.