Niska dévoile le clip du morceau “44” [CLIP]

Depuis fin novembre Niska est de retour avec sa mixtape Le Monde est Méchant. Il décide en cette fin d’année d’offrir le visuel du morceau “44” qui est l’un des bangers de son dernier opus. 

Effectivement, un mois après la sortie de Le Monde est Méchant, Niska continue d’exploiter son projet. Il y a quelques temps le rappeur se filmait offrant 10 000 euros à un jeu fan. Puis il enflamme Tik Tok avec un concert en live il y a quelques jours. Le rappeur est sur tous les fronts. Aujourd’hui il nous dévoile le clip de son morceau “44”

À LIRE ÉGALEMENT: Log dévoile le morceau “Beef” [CLIP]

Ce morceau connait un très beau succès depuis la sortie de la mixtape. Et pour la réalisation de son visuel, le rappeur sort la Bentley. Sur une production Drill le rappeur nous dévoile l’un des bangers de son projet. Derrière la caméra on retrouve Keasy, qui réalise un superbe visuel. Dans celui-ci, on retrouve le rappeur dans différents endroits. En effet, on le suit dans son quartier, dans une laverie mais également dans une cuisine de crack. Sans oublier dans un parking de Bentley. Le rappeur se met donc en scène en train de protéger le quartier tout en découpant parfaitement la prod le tout avec ce flow qui le caractérise si bien. Avec ce dernier clip, le rappeur clôt cette année riche en succès en beauté et offre un superbe cadeau à son public. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.