Le TikToker Daniel Mac demande à Laurent Billionaire ce qu’il fait dans la vie pour rouler en Bugatti mais celui-ci bégaie. Booba réagit !

Si vous utilisez TikTok, il est fort probable que vous connaissiez Daniel Mac. C’est un célèbre TikToker qui pose à toutes les personnes qu’ils rencontrent en voyant leur voiture: « Que fais-tu dans la vie ? ». Et à notre grande surprise ce dernier a rencontré et questionné Laurent Billionaire qui était au volant de sa Bugatti. Or, l’influenceur a peiné à expliquer ce qu’il faisait dans la vie ce qui n’a pas manqué de faire réagir le rappeur Booba !

C’est un fait d’actualité dont on entend très souvent parlé depuis quelques mois. En effet, le rappeur Booba mène une lutte sans répit contre une grosse partie d’influenceurs qu’ils qualifient d' »influvoleurs » en raison de nombreuses pratiques commerciales trompeuses de leur part. D’ailleurs, le Duc n’épargne personne face à ce fléau que ce soit la papesse de l’influence Magali Berdah (fondatrice de Shauna Events) ou encore les influenceurs eux-même (principalement dirigés par Shauna Events et d’autres agences d’influenceurs).

À LIRE ÉGALEMENT: « BOOBA DÉZINGUE POUPETTE KENZA, ROHFF LA DÉFEND ! »

Toutefois, aujourd’hui Booba s’est attaqué à Laurent Correira alias Laurent Billionaire, un influenceur/entrepreneur qui est notamment connu pour être le mari de la candidate de télé-réalité et influenceuse, Jazz. Et pour cause, lorsque Daniel Mac s’approche de Laurent Biollonaire et le questionne sur son métier en raison de sa belle voiture qui n’est autre qu’une Bugatti Chiron, ce dernier semble beaucoup bégayer avant de répondre: « Je suis entrepreneur. J’ai ma propre émission, je suis dans l’immobilier, le trading… ».

Ainsi, cette séquence n’a pas échappé aux yeux de Booba qui s’est moqué sur son compte Twitter en déclarant: « Le gars lui demande « tu fais quoi dans la vie » et lui ne sait pas quoi dire. « Je suis entrepreneur, j’ai un tv show, je fais du trading » (je suis un escroc) #influvoleurs) ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *