Achraf Hakimi a été élu meilleur sportif arabe de l’année ! [VIDÉO]

Le joueur marocain Achraf Hakimi s’est vu attribué une belle distinction amplement méritée. En effet, l’attaquant du PSG vient d’être élu meilleur sportif arabe de l’année 2022 !

L’année 2023 commence bien pour l’international marocain Achraf Hakimi ! Après la rencontre amicale du PSG face à la Riyadh Season, le joueur de 24 ans a été autorisé par le club parisien à rester à Riyad afin d’assister avec sa mère à la cérémonie des Joy Awards (récompense les meilleurs personnalités du monde arabe dans plusieurs domaines) ce samedi. De ce fait, l‘attaquant du PSG a été sacré meilleur sportif arabe de l’année 2022 !

À LIRE ÉGALEMENT: « MAGALI BERDAH DÉNONCE UNE «MISE À MORT» ET DES «AGRESSIONS» DE LA PART DE BOOBA. LE DUC RÉPOND »

Ainsi, Achraf Hakimi a pu partager cette soirée aux côtés de sa mère qui l’a accompagné sur scène afin de recevoir le trophée: « Je suis ravi d’être ici, dans ce pays très spécial. Je suis très content d’être là avec ma mère. Je remercie mon équipe, le Paris Saint-Germain, mon pays, le Maroc, tout le monde pour le soutien. Merci beaucoup pour l’amour que vous me donnez, j’espère vous voir l’année prochaine » a-t-il alors déclaré sur scène.

Il faut dire que le footballeur marocain a brillé non seulement avec le PSG (champions de France) mais également avec les Lions de l’Atlas pendant la Coupe du Monde 2022 (demi-finalistes). Il fait donc sans aucun doute la fierté de ses proches, de son club et du Maroc !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *