Le violent clash de Cyril Hanouna avec Louis Boyard ! [VIDÉO]

Hier soir, dans l’émission « Touche pas à mon poste » présentée par Cyril Hanouna, s’est déroulé une grosse altercation entre ce dernier et un député LFI, Louis Boyard.

Comme chaque soir de semaine, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs abordent l’actualité en invitant notamment des acteurs du monde politique. Hier soir, le député insoumis Louis Boyard a donc été convié sur le plateau afin de débattre sur la question du bateau humanitaire Ocean Viking transportant 234 migrants qui seront accueillis en France, ce vendredi. Or l‘échange a vite tourné au vinaigre lorsque Louis Boyard a osé parler de Vincent Bolloré, hommes d’affaires à la tête du Groupe Canal +.

À LIRE ÉGALEMENT : « BOOBA REMPORTE LA VICTOIRE FACE À MAGALI BERDAH : « C’EST LA FIN » ! »

Les coulisses du violent clash entre Cyril Hanouna et Louis Boyard

En effet, alors qu’il souhaitait parler d’une corrélation entre les riches et les migrants, le députe du Val-de-Marne, a alors évoqué les affaires judiciaires de Vincent Bolloré: « Les cinq personnes les plus riches, ce sont les mêmes qui appauvrissent la France et l’Afrique. Et je vais vous donner l’exemple de Bolloré qui a déforesté le Cameroun ». Sauf que cela n’a pas plu à l’animateur car Vincent Bolloré est son patron.

Alors âgé de 22 ans, Louis Boyard ne s’est pas démonté face à un Cyril Hanouna remonté comme jamais: « Je n’ai pas le droit de dire publiquement que Bolloré est en procès à cause de la déforestation qu’il cause ? T’es vraiment en train de dire ça à un député ? ». « Arrête de te la raconter, élu ou pas élu, je m’en bats les c… (…) Tu crois que tu viens ici tu vas me parler mal ? Tu crois que j’ai peur de toi ou quoi ? », a rétorqué Cyril Hanouna. L’échange houleux a ainsi duré plusieurs minutes.

Et devant des millions de personnes, Cyril Hanouna a insulté Louis Boyard: « tocard », « abruti », « ferme ta gueule », « bouffon »… De nombreux spectateurs qualifient cette séquence comme étant de l’humiliation et de l’intimidation envers un jeune élu de la République. Ces derniers ont ainsi décidé de saisir l’Arcom (régulateur français de la communication audiovisuelle et numérique).