Il y a quelques heures, une vidéo assez cocasse est sortie sur les réseaux sociaux. En effet, alors qu’il était invité dans l’émission Planète Rap, Maes s’est amusé à piéger l’animateur de Skyrock, Fred Musa, en simulant une embrouille avec le YouTubeur Père Bourrasse.
Ainsi, ce jeudi 16 mars avait lieu, comme à l’accoutumée, l’émission Planète Rap dans laquelle Fred Musa invite des artistes pour qu’ils parlent de leur actualité ou qu’ils freestylent. Et cette semaine, c’est le rappeur Maes qui en était l’invité tous les soirs. En effet, l’interprète de « Fetty Wap » était présent dans le but de faire la promotion de son nouvel album « Omerta ». De ce fait, hier soir, Maes entouré du rappeur L’Allemand qui a d’ailleurs fait venir un personnage assez spécial, Père Bourrasse.
À LIRE ÉGALEMENT: « MAES RÉPOND VIOLEMMENT À BOOBA SUR LES CHIFFRES DES VENTES DE SON ALBUM « OMERTA » [PHOTOS] »
Père Bourrasse est un YouTubeur principalement connu pour ses caméras cachées et canulars en tout genre. Et hier, alors que l’émission allait bon en train, Père Bourrasse avec la complicité de Maes a décidé de créer la surprise. En effet, les deux hommes ont alors simulé une grosse embrouille afin de piéger l’animateur de Skyrock, Fred Musa.
Et cela a plutôt bien marché, surtout lorsque Maes s’est levé se montrant prêt à en découdre avec Père Bourrasse. On peut d’ailleurs voir la réaction effrayée de Fred lorsque la sécurité est entrée dans le studio. Une séquence à voir juste en dessous:
Découvrir aussi...
-
Youssef Swatts, gagnant de Nouvelle École saison 3, va partir à Gaza
-
Le streamer Anyme reçoit un single de platine pour De Temps en Temps [Vidéo]
-
Jul annonce la diffusion au cinéma de son concert au Stade de France
-
La Fouine dévoile son nouveau morceau en feat avec L2B [Clip]
-
Kylian Mbappé ne souhaite pas que son fils évolue dans le milieu du football